• 1ier place dans le premier concour d'avatar Yuake !!!!!

     

    le code htlm :

    <p>&nbsp;</p>

    <p><object width="380" height="260" align="middle" data="http://www.pageplugins.com/generators/ladybug_note/ladybugnote.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="src" value="http://www.pageplugins.com/generators/ladybug_note/ladybugnote.swf" /><param name="flashvars" value="t=cher Yuake&amp;m=Ceci est la preuve de ta 1ier place je te souhaite une bonne continuation  pour ton blog&amp;f=le staff&amp;px=41.45&amp;py=53.1&amp;n=2&amp;dom=http://www.PagePlugins.com" /><param name="quality" value="high" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="pluginspage" value="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" /></object></p>

    l'avatar :

    1ier place dans le premier concour d'avatar Yuake !!!!! (il est en taille standar (120px) )

    la banniere (excuse moi je suis tre nulle en graph) :

    1ier place dans le premier concour d'avatar Yuake !!!!!

    et la signature :

    1ier place dans le premier concour d'avatar Yuake !!!!!

    « Aikatsuvoici mon premier render je sais c'est mal realiser mais je ferais mieux la prochaine fois ^^ »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai 2013 à 12:45

    Merci beaucoup , c'est gentil à toi ^^ !

    J'aime particulièrement le post-it avec les coccinelles ^^ !

    2
    Mercredi 1er Mai 2013 à 13:45

    ok merci ^^ et felicitation

    3
    Dimanche 19 Mai 2013 à 08:08

    Je vais te refaire les recompense

    4
    ezra
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 19:40

    Bonsoir, j'ai décidé de créer une team de scanrad de shojos & josei.


    Je recherche des personnes pour m'aider en traduction, check, édition...


    si tu es intéressée fais moi signe.


     


    A bientôt et bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :