• Avoir un parfum qui dure, qui sent bon et qui est pas cher

    Alors je vais vous présenter deux sortes de parfums :

    - un parfum e.leclerc

    - un parfum hyves rocher

    Je commence par le parfum e.leclerc : il ressemble a ca :

    (dsl pour l'image j'ai trouver que celle ci  sur internet)

    cette game de cosmetiques les petits paisires, proposent de multipe parfums aux gouts differents tel que le marchmallow, caramel, gingembre, fraise, bonbons.... 

    Il se sent de loin, il tient bien la journée et il ne coute que 7.90 euros. Donc pas cher du tout et en plus ca fait rever les filles qui sentent la feaise ;)

    le second parfum vient de hyves rocher de gout vanille ou vanille intense selons vos gouts 

     

    il ne coute que 9.80 et il tient tres bien, succes garantis par experience. Meme ma rof de math me la dit ;)

    « Malefic malediction »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    ewyn
    Samedi 21 Février 2015 à 19:08

    Bonjour,

     

    Je suis l'admin d'une team de scanrad "Cherry Blossom team" (de shojos & josei), 

    je recherche des personnes

    pour m'aider en traduction (ang=>fr / ita=>fr / esp=>fr / jap=>fr), en check, en édition

    et en clean.

     

    Si l'envie te dis de rejoindre la team, tu es la bienvenue parmis nous !!

    Tu peux me joindre à l'adresse : cherryblossomteam@outlook.fr.

     

    Bonne continuation à toi.

    A bientôt.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :