• Concour 3♥ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Concour 2♥ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    la fin du concour est le 10/05/2013Pour ce concour  faite un dialogue avec hiroto, seiji et Kilari (en commentaire) cette image en mettant:

    -les couleur pour chaque personnages avec la legende a la fin

    -la police normal

    -la désciption en blanc

    -les penser en italique

    -ce que les personnages font entre * 

    la recompense est de :

    - 1 banniere

    -10 commentaires sur son blog

    -3 avatar 1 signature

    Les inscrits sont :

    -♥Tsubomi♥

    -psla

    -Lucie@momo

    -Kilarietelodie

    -liloub

    -bloom200

    -kamii karhin

    -miki-amu

    Le gagnant est :

    Kimii Karin !!!! Felicitation !!!

     

    « Pour l'anniversaire a Celesuime2ieme place Shogeru-san »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai 2013 à 23:41

    Je n' ai pas très bien compris mais sinon la récompense m'intéresse

    2
    Jeudi 2 Mai 2013 à 00:27

    alors je t'explique il faut que t'imagine un court dialogue entre hiroto seiji et kilari qui correspond a limage par exemple tu peux inventer qui se font la guerre pour savoir qui va accompagner Kilari sur scene ^^

    3
    Jeudi 2 Mai 2013 à 18:10

    Ah ok ^^

    4
    Jeudi 2 Mai 2013 à 20:21

    tu va participer ?

    5
    Vendredi 3 Mai 2013 à 13:48

    je vais essayer même si je suis un peu nule

    6
    Vendredi 3 Mai 2013 à 13:48
    7
    Vendredi 3 Mai 2013 à 13:49

    je ne suis pas tres douer pour inventer des dialogue, je vais voit ok ?!

    8
    Vendredi 3 Mai 2013 à 13:52

    ok contacte moi par mp des que tu a ta reponse

    9
    Vendredi 3 Mai 2013 à 15:00

    Comment puis-je participer ? Ou dois je envoyer l'image ? 

    10
    Vendredi 3 Mai 2013 à 15:08

    tu peux participer en disant je participe et apres tu ecris un texte en decrivant l'image avec un court dialogue

    11
    Vendredi 3 Mai 2013 à 15:09

    Ou dois je mettre l'image ? 

    12
    Vendredi 3 Mai 2013 à 15:10

    Et le dialogue, as tu une page ou on les mets ? Je participe.

    13
    Vendredi 3 Mai 2013 à 15:10

    Le dialogue tu l'ecris en commentaire c'est a dire la ou tu ecrit et tu na pas besoin d'image.

    14
    Vendredi 3 Mai 2013 à 15:18

    Inspirations : Débats Amoureux.

    Descriptions de la scène hiroto, seiji et Kilari vont bientôt à un bal de fin d'année. Hiroto et Seiji veulent tout les deux invitée Kilari.... Mais malheureusement, il le font tout les deux en même temps...

    Hiroto et Seiji demandent à Kilari pour les accompagnés au bal ! 

    Kilari hésitante, ne sais pas trop quoi dire.... Deux garçons en même temps... " Rougit t-elle et dit " : Eto... Gomen Nassai ! Je ne sais pas qui choisir entre vous deux .////.

    Hiroto dit : Nous danserons tout les deux " rougit-il "...

    Seiji dit ; Non, viens avec moi ! Nous danserons, et mangerons tout les deux, comme un couple  ! " rougit "

    Kilari, sur l'énervement des deux garçons se disputent " Gomen nassai, je suis déjà prise...

    "Fin" 

    Amicalement " Plsa " . Eto, arigatô :D

     

    15
    Vendredi 3 Mai 2013 à 15:23
    16
    Vendredi 3 Mai 2013 à 17:34

    Concour 2♥ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Description:Kilari va devenir une princesse mais,Hiroto et Seiji veulent devenir prince mais,ils le demandent en même temps...

    Kilari:Comment puis-je en avoir deux?

    Hiroto:Moi!Je suis venu en premier!!*prend Kilari par la main*

    Seiji:Nana!C'est moi!*prend la main de Kilari et tire*

    Hiroto*tire*

    Kilari:*et presque coupée en deux*ARRÊTEZ!![pense:Comment?Comment,comment?]

    Seiji & Hiroto:*tirent plus fort*

    Kilari:*part en pleurant*

    Rose:Kilari

    Pêche:Hiroto

    Orange brûlé:Seiji

    Mer verte:Seiji et Hiroto

     

    17
    Vendredi 3 Mai 2013 à 17:35

    Description de la scène : Kilari, Hiroto et Seiji sont au bal mais les Ships vont se disputer ...
    Les garçons j'ai faim ! On peut s'acheter des glaces quel est votre parfum préféré ? Moi c'est Chocolat 
    Moi je préfère la vanille
    Euh... moi je préfère le Chocolat comme Kilari "en fait je préfère la pistache mais c'est pour que Kilari pense que je vais bien avec elle"
     Tu ne m'avais pas dis que c'était la pistache l'autre jour ? 
    N'importe quoi tu as du mal entendre tu es complètement fou ! "Il va faire échouer mon plan !"
    Pff ! De quel droit tu te permet de me traiter de fou ? C'est toi l'idiot tu mens alors que sa t'apporte RIEN ! 
    Quoi répète pour voir ! 
    Parfaitement t'es qu'un GROS IDIOT !!! 
    Les garçons arrêter SVP "Oh lala j'aurai jamais du demander sa mais pourquoi Seiji mentirai ?"
    Je suis sure que tu le fais juste parce que Kilari aussi aime le chocolat
    Comment t'as deviné ! "Mince oh lala Kilari va me prendre pour un traite"
    C'est vrai Seiji ? 
    Seiji mort de honte s'en alla.
    Bon ben euh.. //// toute cette histoire sa m'a coupé l'appetit alors veut tu m'accorder cette danse ? 
    (Rougit) Oui je veux bien "lui au moins il a était honnête jusqu'a la fin "
    FIN !!! J'ai aimé ton concours alors voila les légendes : 
    En rose : Kilari 
    En rouge : Hiroto
    En bleu : Seiji 
    Merci pour ce concours :) 

    18
    Vendredi 3 Mai 2013 à 17:36
    19
    Vendredi 3 Mai 2013 à 17:37

    pas de probleme

    20
    Vendredi 3 Mai 2013 à 18:47

    Bleu foncé:Hiroto

    Jaune:Seigi

    Bleu grisâtre:Kilari

    Orange brûlé:Seigi et Hiroto

    L'idée: L'établissement de Kilari décide de faire une pièce dont l'actrice principale est Kilari 

    :::::::::::::::::::::::::::::Voici mon Dialogue:::::::::::::::::::::::

    Kilari: Le professeur m'a demandé de trouver un partenaire qui sa pourait être

    Seigi: Je veux bien moi ^^

    Kilari: Vraiment alors je compte sur toi Sei---

    Hiroto: Attendez ! je veux l'être moi aussi kilari !!

    Kilari: Hein ?Quesque..

    Seigi: Désolé mais elle m'a choisi

    Hiroto: Elle peut changer d'avis

    Hiroto et Seigi: Donc lequel de nous deux veux-tu comme prince kilari ?!!!

    Kilari: Je ..je ne veux pas vous voir battre...alors sa sera na-san >0<!!!!!!!

    Seigi et Hiroto: .......

    :::::::::::::::::::::::::Voilà la fin de mon dialogue:::::::::::::::::::

    Voilà même si je ne gagne sa change des concours de graphisme de d'habitude je me suis amusé donc merci à toi ^^

    21
    Vendredi 3 Mai 2013 à 20:46

    je participe ! :)

    22
    Vendredi 3 Mai 2013 à 21:19
    23
    Samedi 4 Mai 2013 à 08:38

    je participe!

    24
    Samedi 4 Mai 2013 à 08:46

    kilari:lequel de vous deux veu chanter sur scene avec moi

    hiroto:moi je veux bien 

    seiji:hein moi aussi je veu monter sur scene avec elle

    kilari:arreter de vous battre j'en est marre arenger vous pour celui qui va m'accompagner

    voila j'ai fini moi aussi meme si je ne gagne pas j'n'ai aucun regrer

    25
    Samedi 4 Mai 2013 à 08:46

    oké(hi hi!)

    26
    Samedi 4 Mai 2013 à 11:23

    Hiroto Seiji Kilari

    Hiroto: -Je ne supporte pas de te voir toujours traîner autour de Kilari ! Tu n'es rien pour elle et c'est moi qui lui tiendrai le bras pour ce bal.

    Seiji (se met en position de combat): -Veux-tu que nous réglions ça par la force ?

    Kilari: -Arrêtez c'est ridicule ! Vous comptez tous les deux pour moi, ne vous battez pas !

    Seiji: -Ce fils de chien l'a bien cherché. Kilari, tu mérites mieux que lui à ton bras !

    Hiroto: -C'est entendu, battons-nous ! Je te préviens si jamais tu triches je te tuerai.

    Ils se battent violemment, sous les yeux de la fragile Kilari qui ne sait plus quoi faire. Finalement, après plusieures esquives et un poing dans les côtes, c'est Seiji qui remporte le combat.

    Kilari (affolée): Qu'avez-vous fait tous les deux ? Ce que je veux, moi, c'est être heureuse avec vous et sans bataille, vous me dégoûtez ! (Elle pousse Seiji qui tente de la calmer et s'enfuit en courant.)

    voilà j'ai fini ! Merci beaucoup pour ce concours original !!!!

    27
    Samedi 4 Mai 2013 à 11:28
    28
    Samedi 4 Mai 2013 à 12:30

    Concour 2♥ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    description: kilari  seiji et hiroto participe a un bel mais se battent pour savoir qui sera le cavalier de kilari

    hiroto: tu ne merite pas d'etre son cavalier

    seiji: parce que tu crois que tu le merite plus que moi ?!

    kilari: sa suffit arreter de vous battre

    hiroto: on a cas la laisser choisir

    seiji: alors kilari, qui choisit-tu ?!

    kilari: eux.... Na-san !!

    seiji et hiroto: quoi ?!

    ----------------------

    legende:

    kilari ->en rouge

    hiroto -> en bleu

    seiji -> en jeune

    seiji et hiroto -> en noir

     

    29
    Samedi 4 Mai 2013 à 12:31
    30
    Samedi 4 Mai 2013 à 13:44
    31
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:53

    a et merci liloub

    32
    Samedi 4 Mai 2013 à 15:19

    de rien :)

    33
    Samedi 4 Mai 2013 à 15:40
    34
    Samedi 4 Mai 2013 à 16:58

    C'est quand les résultats ??? Mais sinon merci pour ce concours :) 

    35
    Samedi 4 Mai 2013 à 19:25

    je participe

     

    kilari a recu le role principale d'un comedie musicale elle dois jouer une princesse et elle choisir un prince et hiroto et seiji alla la demmander en meme temp qu'il voulaient jouer le prince avec elle

     

    seiji:kilari je veut jouer le prince avec toi

    hiroto:non choisie moi kilari c'est moi qui dois jouer le prince avec toi

    seiji:non moi

    hiroto:dégage seiji *pousse seiji*

    seiji:non toi dégage hitoto *pousse hirto*

    seiji et hiroto se disputer pour jouer avec kilari

    kilari:"ne vous disputer pas je vous en pris" *commence a pleure* vous etes que des baka!!!! baka baka!!!  *part en courant* "ils sont que des baka"

     

    legende


    kilari=rose

    seiji=jaune

    hiroto=bleu

     

    a enfaite g mis les penser entre "sa" parce que moi je vous pa trop le difference italique et non italique

    36
    Dimanche 12 Mai 2013 à 12:31

    c'est quand les résultats ? trop hâte <3

    37
    Lundi 13 Mai 2013 à 17:58

    sa sera mercredi dsl je suis tres occuper

    38
    Lundi 13 Mai 2013 à 17:59

    Ah ok j'ai hate !!!

    39
    Lundi 13 Mai 2013 à 18:05

    en tous cas je vais refaire la déco ^^

    40
    Dimanche 26 Mai 2013 à 07:31

    ouah!!! trop top ton nouveau theme

    41
    Dimanche 26 Mai 2013 à 08:04

    Vraiment ??? Merci ^^

    42
    Dimanche 26 Mai 2013 à 08:08

    2 rien

    43
    Dimanche 26 Mai 2013 à 08:11
    44
    Dimanche 26 Mai 2013 à 08:23
    45
    Dimanche 26 Mai 2013 à 08:45

    Je dois avouer que c'etais long 

    46
    Dimanche 26 Mai 2013 à 08:56

    oui ça vaut le coup puisque c'est tres beau

    47
    Dimanche 26 Mai 2013 à 09:21

    Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :