• conseil numero 1

    Ne jamais montrer ses faiblesses et paraitre toujours souriante OU etre froide et se montrer solitaire pour ne pas montrer ses faiblesses !!

    « il faut....concour 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    the world of Alice Profil de the world of Alice
    Jeudi 25 Avril 2013 à 08:39

    moi aussi j'aimerais bien le devenir mais le truc c'est que je n'est pas assez confiance en moi

    2
    the world of Alice Profil de the world of Alice
    Jeudi 25 Avril 2013 à 14:28

    et que je suis assez timide

    3
    Jeudi 25 Avril 2013 à 14:34

    le truc c'est de ne pas parler et de faire mine detre absente 

    4
    the world of Alice Profil de the world of Alice
    Jeudi 25 Avril 2013 à 14:47

    je vais essayer :)

     

    5
    Jeudi 25 Avril 2013 à 14:54

    et apres il faut apprendre plein de chansons en japonais avecleur danse ta essayer ?

    6
    the world of Alice Profil de the world of Alice
    Jeudi 25 Avril 2013 à 15:04

    mon truc a moi sais plutot le chant 

    7
    Jeudi 25 Avril 2013 à 15:04

    moi aussi ^^

    8
    the world of Alice Profil de the world of Alice
    Jeudi 25 Avril 2013 à 15:13

    car moi en danse je suis totalement nul

    9
    Jeudi 2 Mai 2013 à 17:45

    Idole, c'est un beau métier... Mon premier rêve. J'ai je me suis appronfondis dans le sujet et j'ai décider de faire un métier artistique (chanteuse, actrice, humoriste). Je suis connus au colèège pour ma voix, je suis capable de imiter des voix ou de chanter superbement dans les plus aigue que dans les plus grave ! Mon prof de musique me suis régulièrement pour des cours :) C'est pour cela que je vais faire des vidéos pour essayer de percer dans le métier. Je réfléchis également avec ma famille, de m'inscrire à "Incroyable Talent". C'est mon rêve. J'aime le théatre, la chanson, écrire, rire. L'art c'est ma 2ième partie de moi :) .

    Si je fais pas un métier artistique, je m'en voudrait toute ma vie... Je ferais d'inporte quoi pour faire cela !! Les écoles artistiques sont loin de chez moi, tant pis !! J'irai comme même, mais pour cela.. c'est très très dure. L'artistique, faut du soutien, beaucoup de soutien ! J'espère que tu arriveras à ton but. Jte conseillerais de faire des vidéos sur Youtube comme elle : http://www.youtube.com/user/Ludideudon

    Bonne continuation ;) Courage.

    Clara.83

    10
    Jeudi 2 Mai 2013 à 20:23

    C'est long..... En tous cas moi je veux devenir idole japonaise donc je m'entraine en apprenant la danse les chansons et j'essaie d'apprendre la guitare ^^

    11
    Jeudi 2 Mai 2013 à 20:26

    merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :