• Cours de neru 29-14

    Alors tu me fera une création avec ce render :

    Cours de neru 14-24

    Taille 600x400

    Je voudrais que tu fasse juste une création avec comme texte :

    The last solitude

    Une typographie bien étudier est rechercher ! Bonne chance !

    « Si vous avez des questions...Avoir Photoshop CS6 GRATUITEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    neru 29-14 Profil de neru 29-14
    Jeudi 1er Août 2013 à 16:11

    moi surtout ce qui m'interraisse ce serai de faire mes propre render et le meme filtre que sur l'image si dessus

    2
    neru 29-14 Profil de neru 29-14
    Vendredi 2 Août 2013 à 09:51
    3
    Vendredi 2 Août 2013 à 21:15

    Avant il faut voir les bases car la je vois :

    Un render coller sur une texture avec un texte très simple ^^ Donc je vais te commencer tes cours en commencont par la typographie as-tu déjà ou sais-tu telecharger une typo ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :