• Creations concour 5 !!!!

     

    Création de Musa ! :

    Pour le concours de Miru!

    Pour le concours de Miru!

    La creation de Kisa♪ :

    Creations concour 5 !!!!

    Creations concour 5 !!!!

    La création de Risa-chan♦ :

    Creations concour 5 !!!!

    Creations concour 5 !!!!

    ou 

    Creations concour 5 !!!!

    Creations concour 5 !!!!

    La création de ♦London♦ :

    Creations concour 5 !!!!

    Creations concour 5 !!!!

    La création de shinzo queen :

    Creations concour 5 !!!!

    Creations concour 5 !!!!

    La creation de vanille110 :

    Je la vois pas sa me met not found 404 error

    La creation de Mr. Simple :

    Creations concour 5 !!!!

    Il manque l'icone :/

    La creation de Michiyo 

    Creations concour 5 !!!!

    Creations concour 5 !!!!

    La creation d'/Annaelle/ :

    Creations concour 5 !!!!

    Creations concour 5 !!!!

    La creation de tinnadallice :

    Creations concour 5 !!!!

    Creations concour 5 !!!!

    Creation de CoupDeCoeur :

    Creations concour 5 !!!!

    Creations concour 5 !!!!

    Creation de bloom 200 :

    Creations concour 5 !!!!

    Creations concour 5 !!!!

    La creation d'emilolival2 :

    Creations concour 5 !!!!

    Creations concour 5 !!!!

    Creation de sakumi75 :

    Creations concour 5 !!!!

    Creations concour 5 !!!!

    La creation d'akemi love :

    Je trouve pas ta creation :/

    Creation de Dila-chan♥ :

    Creations concour 5 !!!!

    Creations concour 5 !!!!

    Creation d'Ami-chan :

    Creations concour 5 !!!!

     

    « masque de kurisuteru »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juin 2013 à 16:40

    J'adore la création de : Musa et Risa-chan 

    Elle sont trop bien faite !!

    2
    Vendredi 21 Juin 2013 à 16:41

    ^^ C'est bon y'en a d'autres des creation je suis entrain de le faire mais ta entierement raison ^^

    3
    Vendredi 21 Juin 2013 à 16:46

    Oki , dans s'elle que tu viens de rajouté , j'aime bien la création de : Michiyo

    4
    Vendredi 21 Juin 2013 à 16:47

    Oui moi aussi je l'aime bien *continue de rajouter les creations des particiants*

    5
    Vendredi 21 Juin 2013 à 17:01

    ^^ kawai selui de Sakumi75

    6
    ENLTaeyang Profil de ENLTaeyang
    Vendredi 21 Juin 2013 à 17:38

    Comme tu m'as dis que tu allais me mettre la dernière , alors l'avatar ne vaut rien .

    7
    Vendredi 21 Juin 2013 à 17:51

    J'ai aussi dit *si tu a vu le commentaire* que je fermer les yeux sur le sexe du personnage ^^

    8
    ENLTaeyang Profil de ENLTaeyang
    Vendredi 21 Juin 2013 à 17:53

    De toute façon , je n'ai aucune chance de gagner , vu les votes qu'il y a . 

    9
    Vendredi 21 Juin 2013 à 18:00

    Mais tu peux voter pour toi ^^

    Et j'ai aussi dit que si la creation qui avait le plus de vote ne me plaiser pas ben je la choisi pas

    Et sa compte pour 50% ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :