• en decembre sur mon blog

    Bonjour,

    e
n decembre sur mon blog

    je viens vous informez que d'ici les vacances de noel, je ne serais pas presente sur le blog. Je compte m'occupper de mes etudes et si au premier trimestre j'ai les felicitations et 16 de moyenne j'aurais ma propre tablette ce qui fait que je serais beaucoup plus presente.

     

    Et ci jamais 'est le cas voici les nouveautes tres interessante selons moi car pas beaucoup de personnes le feront :

     

    -je ferais des presentations de manga ou dans l'article seront compris : - le lien pour voir les episodes en vostfr ou/et en francais (si sa existe en anime) - les photos des tomes, leur resumer et leurs prix

     

    +++++++++ en bonus +++++++++++ avec les manga que j'aurai chez moi pour ceux qui n'ont pas les moyens de ce les offrir, qui n'habitent pas a cotes d'une grande surface ou qu'ils ont la flemme d'aller l'acheter avec ou pas l'aide de personnes jerecriraicompletement les manga sous formes de fictions, biensur ce n'est ppas du plagiat puisque je preciserai et vous le saurai que j'aurai simplement recopiez les parloes de manga.

    Sa sera l'exclusif de l'annee.

    J'ecrirai aussi des fictions et si vous aimez bien mes fictions je pourrais en faire une adaptation en manga ou les perssonnages seront comme les nombreux l'auront imaginez, puis ci cela marche bien je composerai un opening et un ending avec la musique et paroles by moi' La section graph sera plus evoluer les cours avanceeront plus vite (vos meilleurs creations seront exposer) et quand je dis plus evoluer c'est beaucoup plus de ressource tutoriels libres service concours css....

    Il y'aura aussi des quiz et dees coonseils tout depend de ce que vous demanderez. Pour cette occasion un nouveau theme est prevu avec comme titre : le bazar de Miru ! Et biensur toutes vos suggestions sont les bonnes et je les ajouterai si affinitees.

    M.

    « Fairy Wings »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 12:52

    Ce sera trop cool ! *A*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :