• Render 1

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin 2013 à 11:03

    C'est bien mais le truc à ne surtout pas faire:

    NE PAS METRE SA SIGNATURE SUR L'IMAGE!

    Un render c'est fait pour faire des créas

    Tu enlève la signat et tu fais ton truc mais si la signat ne peut être enlever correctement tu peut pas faire ta créa (c'est tout ce que j'avais à dire)

    2
    Dimanche 2 Juin 2013 à 11:20

    D'acord emi-sempai !!!! lol  je pense que dans tous mes render je mettrai pas de signature sa ira plus vite apres j'ai fait une creation avec dis moi ce que ten pense please

    3
    Dimanche 2 Juin 2013 à 11:21
    4
    Dimanche 2 Juin 2013 à 11:37

    Demi-semapi Qui est l'autre moitier?

    Si tu l'a mait mais à coter

    Moi aussi si tu vas dans ressources y'a des renders by moi avec ma signat mais la ou y a du vide

    C'est bien

    Je sais ce qui ne vas pas dans tes créas, tu utilise des textures light (fluo sur fond noir) c'est sa qui obscursi

    5
    Dimanche 2 Juin 2013 à 11:40

    a d'accord !!! Apres emi c'est le diminutif de emilolival2 sa te derange pas ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :